On ne dit pas........

Publié le par doudou


On ne dit pas : la connerie mais l'idiote s'amuse

On ne dit pas parasite assoiffé de sang originaire de l'Est,on dit rustique.

On ne dit pas arrête de boire Bruce, on dit des grizzlis.

On ne dit pas charmant drogué, on dit botox.

On ne dit pas ce n'est pas une plage de sable fin, on dit sénégalais..

On ne dit pas avoir du tabac maché au revers de sa chemise, on dit colchique.

On ne dit pas partager un grand bateau de frimeur, on dit coyote.

on ne dit pas parasite sanguinaire du massif central, on dit caustique.

On ne dit pas marée humaine d'abrutis, on dit flocon.

on ne dit pas: c'est là ma zone,
mais c'est ici que j'habite!

on ne dit pas "mine de rien", mais gisement épuisé!

on ne dit pas "le massif central"mais le gros du milieu!





Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien trouvé et pas forcement évident !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit article bien punchy, merci! Fou rire<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On dit pas je me fait chier mais la terre tourne pas rond...ouai pas génial je suis pas trop douer à ce jeu là ...bonne journée....bibibi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bijour madame!! euh je suis pas du matin moi alors on dit arrosoir et persil (au revoir et merci) oui je sais ce n'est pas drole mais j'etais surtout venu pour te souhaiter une belle journée<br /> tropicale !! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club<br /> On ne dit pas il est chez Tif, mais il est chez le coiffeur...<br /> <br /> Oui je sais... on ne dit pas... mais j'te le dis quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre