Astuce pour ne pas perdre votre blog

Publié le par doudou

Domi et Nath suis désolée j'ai eu l'info trés récemment

Allez sur GOOGLE

Tapez : HTTrack 01.net

 Téléchargez

Nom : entrer un nom
Catégorie: ne rien mettre
faire : Suivant
Rentrez l'adresse de votre Blog

-Définir les options
-limites
- profondeur : 3 (au max , vous pouvez mettre 5 , mais 3 ça va)
- Suivant
- Laissez l'option proposée : ne pas utiliser accès à distance .
- Faire: Terminer
 
( Votre Blog est alors aspiré)

Pour voir ce qui a été aspiré :
Allez dans C: mes sites web

- Allez dans ce que vous avez donné comme nom au tout début de la manip
et cliquer sur Index.

Et voilà le tour est joué!

Publié dans infos partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> C'est clair que lorsque tu seras venue me lire dans<br /> " Le best de 'Je vais bien tout va bien'"<br /> Tu ne poseras plus cette question à n'importe qui!!!<br /> Mais bon, moi cela ne m'empêche pas de venir te saluer<br /> Et de demander de tes nouvelles.<br /> Nous voilà, tous sur la ligne droite qui nous mène à Noël<br /> J'espère que les préparatifs se passeront dans la joie et la bonne humeur.<br /> Même si nous vivons tous des moments de crise<br /> Il nous suffit juste de partager.<br /> Parfois un sourire, un mot gentil, une étreinte<br /> Suffisent à nous rendre heureux<br /> Gros bisous.<br /> Domi<br /> ps : merci du renseignement, mais finalement j'ai trouvé mon bonheur à travers mes deux blogs. Merci ma Doudou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour doudou,<br /> <br /> Très bonne l'astuce, je l'ai fait la semaine dernière pour le blog de domi, il est dans mon ordi, si elle veut récuperer ces billets, par contre plus de 10 heures de chargement lol<br /> Bonne journée<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ca y est cest fait !! waouuu presque une demi heure a aspiré mon blog loll<br /> en tout cas merci beaucoup Doudou pour linfo je ne risque plus rien hihihi !!<br /> allez cette fois je men vais plié mon satané linge grrrr lol<br /> gros bisousssssss et encore merciiiii !<br /> a plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouuu et bien MERCIII Doudouuuu !!<br /> je vais essayé ca tout de suite ! a place dallé plié mon linge mdrrr<br /> merci beaucoup Doudou ! pour cette astuce !<br /> gros bisousssssssssss et bonne aprem !<br /> <br /> <br />
Répondre