Les Rêves sont.........

Publié le par doudou

"Pour moi, le rêve est une sauvegarde contre la monotonie et la médiocrité de l'existence, le libre délassement de l'imagination créatrice grâce auquel celle-ci peut entremêler toutes les images de la vie et rompre, par un joyeux jeu d'enfants, la perpétuelle solennité de l'adulte.  Sans les songes, nous vieillirons vite..."
(Novalis)







Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Hello Doudou<br /> je rêve de moins en moins et c'est bien dommage.<br /> bisous et bon dimanche<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kikou comment va tu aujourd hui?<br /> chez moi pas tres chaud mais un petit rayon de soleil<br /> passe te souhaitez une agreable journee<br /> gros bizou<br /> <br /> j'aimerais bien rever songer en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OUPSs cela faiçt du bien de venir chez toi...<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Va falloir que je pense à allonger mon temps de sommeil  ;-O)
Répondre
H
Rêvons sans jamais arrêter, nous en avons besoin. Très belle image, elle est de toi? Gros bisous
Répondre