Toute la vérité sur le chocolat

Publié le par doudou



Le chocolat est extrait de la fève de cacao qui vient d' une plante

Les fèves sont des légumes

Le sucre est tiré de la betterave à sucre

La betterave à sucre est un légume

Par conséquent le chocolat est un légume

Et les légumes sont bons pour la santé.....

Les barres de chocolat contiennent du lait

Or le lait est bon pour la santé

Donc les barres de chocolat sont bonnes pour la santé...........

On peut trouver dans le chocolat :des raisins, des cerises ,

Des zestes d'orange ou de citron ,des fraises

Or les fruits sont bons pour la santé

Donc le chocolat est bon pour la santé.......

Le chocolat est bon contre le stress

"Stressed" lu à l'envers donne "Dessert"















Publié dans ça coule de source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tant mieux, car j'adore ça : vive les légumes ventripotents comme moi qui se vautrent devant leur télé avec leur tablette de chocolat (c'est pas des abdos) !
Répondre
V
C'est vrai que c'est quand même super-bon le chocolat même si on sait que des marmottes sont exploitées dans les usines Milka pour emballer le chocolat... Mais... Dans ce cas là... Si on suit ton analyse...Tout est bon pour la santé, même le plastique ! Le plastique vient du pétrole qui vient lui même de "l'accumulation de matière organique, végétale essentiellement"(source : Wikip'). Donc, le pétrole serait comme du jus de vegetaux et on peut imaginer que dans les vegetaux en question, il pourrait y avoir des ancetres de tomates ou d'autres fruits et légumes. Donc, a priori, le plastique serait bon pour la santé ! Et ma mère qui me disait tout le temps quand je bouffais mon capuchon de stylo :-Arrete, c'est pas bon le plastique !Alors que c'est super bon !Bon, je vous quitte avant d'écrire un roman sur un seul commentaire.@+-------------------Viviun
Répondre
A
entièrement d'accord avec toi! L'image est trop mimi! bises!
Répondre
G
je consomme du chocolat au moins deux fois par jour, c'est tellement bon^^
Répondre
V
sympa ton analyse ! on va pouvoir en manger chaque jour maintenant et sans culpabilité !
Répondre