Le vin rouge c'est bon pour la santé

Publié le par doudou









Dans un précédent article je parlais des bienfaits du vin

Pour certains maux

J'avais oublié celui-ci

Vous croyez que c'est un signe?



Publié dans ça coule de source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si ce qu'on dit est vrai, alors, il ne frappera pas à ma porte bien vite !C'est rassurant...Mais le vin a quand même quelque effets bizarre, parfois !A consommer quand même avec modération tant que cela n'est pas vraiment prouvé !Bisous à toi !Maman de Chang 
Répondre
D
Et pour ceux qui ne boivent pas une seule goutte, comme moi, qu'est ce que je vais pouvoir faire ??? j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud dans ton "pays", ici à Strasbourg c'est un peu la folie, mais bon il y a bien pire. Je t'envois mille doux bisous mon amie, prend bien soin de toi. Et oui tu vois je ne t'oublie pas
Répondre
V
kikou desole pas passe depuis deux jours en effet il fait trop chaud je me sens epuisee et tres fatiguee trouve quelques minutes ce soir pour passe te souhaitez un bon mardi bisou j'espere que tu va bien et que tu profites du beau temps merci de tes visites
Répondre
M
Méfie toi et bois un verre !Gros bisousMouffles
Répondre
P
img src="http://static.flickr.com/2653/3822199611_e984a9cfed.jpg" border="0"je viens boire un coup!!!!!Mais moi c'est pour oublier.....bisouilles
Répondre