Peintures originales

Publié le par doudou

             La peinture sur cailloux, sympa et original!



Publié dans art....peinture.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est toi qui les a peints?très réussis, je veux les mêmes!...
Répondre
H
C'est super mignon! Gros bisous
Répondre
B
C'est toi qui a peint ces galets??Je ne te connaissais pas ce talent. Bravo!Bisous ma potine;-)
Répondre
D
<br /> ah si j'avais seulement ce talent..........mais j'en ai d'autres bien cachés......lol<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
M
bravo, je raffole de ce que tu as fait. J'ai découvert ton blog grâce à Alexpexpex ...
Répondre
D
<br /> Comme je disais à ma cop's Biloulou, ce n'est pas moi qui suis l'artiste, j'ai trouvé ça sur internet, et ça m'a beaucoup plus.<br /> <br /> <br />
T
SUPER!
Répondre