Bambi et Panpan rêve ou................?

Publié le par doudou

Vous souvenez-vous de l'histoire de Bambi et du lapin Panpan?
Existaient-ils vraiment?





Imaginez la joie du photographe qui a capturé ces photos


                           
             
  

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est bon de rester enfant, ça permet de rêver !Bisous
Répondre
D
<br /> J'ai cessé de grandir il y a trés longtemps   ,bonne journée à toi ,bisous.<br /> <br /> <br />
H
La nature a parfois des amitiés étonnantes et attendrissantes comme ici. Vraiment craquantes ces photosGros bisous
Répondre
D
<br /> Te mets tu un instant à la place du photographe, moi je ne sais même pas si  j'aurais pensé à mon appareil photo devant ce spectacle exceptionellement touchant.<br /> Big bisoux<br /> <br /> <br />
B
Ha ouiii! J'adore ce film tendre et beau à la fois. Un grand classique. Cela me fait penser que j'aurais dû nommer mon lapin "Panpan" plutôt que "Ghismo" vu le boucan qu'il fait parfois avec ses pattes! mdr!Bonne journéeGros bisous
Répondre
D
<br /> GHISMO ? J'adoreeeeeeeeeeeeee les gremlins <br /> <br /> <br />
B
j'imagine le plaisir qu'il a dû éprouver en prenant ces magnifiques vraiment très jolies
Répondre
D
<br /> C'est superbe effectivement <br /> <br /> <br />
M
Magnifique images de Banbi et panpan.GROS BISOUS MA BELLE
Répondre
D
<br /> Craquant non?  BISOUX TOI<br /> <br /> <br />