Proverbe Africain

Publié le par doudou

"Dans la forêt, quand les branches se querellent, les racines s'embrassent"


Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie pensée surtout si les arbres restent plantés!!!Bonne soirée
Répondre
V
L'amitié, L'amitié, c'est une espérance dans la vie, Savoir qu'à tout moment, on a quelqu'un à qui on se confie. L'amitié virtuelle en est une aussi, Il est tellement agréable d'avoir des amis(es) Amitié, on pense éternité, Amitié, que ce soit virtuel, Amitié, que ce soit réel. Je te grave à jamais dans mon coeur, Douce chaleur, réchauffant mon cœur, Énergie puisée, dans un grand bonheur, Amitié tendre, révélée à votre attention, Je l'exprime avec tendresse, discrétion Je te souhaite une bonne soirée bisou ***
Répondre
D
Une pensée pour toi ma chère amie, une très jolie image en tout cas. J'espère que tu vas mieux quand même... Mon passage pour toi par pur envie, je t'envois mille bises chaleureuses et te dis à bientôt. Sandrine
Répondre