Au tout proche de Toi...

Publié le par doudou

AU TOUT PROCHE DE TOI

"Il est des moments

D'éternité

Qui inventent

L'instant

Et se révèlent

Futur

Dans un rêve

Déjà ancien.


(Jacques Salomé)

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hello j'espére que tu vas bien? trés philosophique ce texte....bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore la chanson de cure qui passe chez toi, je passe demain pour ton new article là Houssette m'embete lol!! bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle citation...<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est passé ou mon comm??? la Domi elle l'a ecrasé ou quoi lol!!<br /> bon vu que je viens de chez Bubulle je vais me moquer d'elle chez toi, elle te dis "contente de te revoir sur ton blog" elle croyait te voir sur le siens <br /> oui je cherche la petite bete mais c'est de sa faute avec ses cafards <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très philosophique....<br />  Un peu à l'avance !!!  " /><br /> <br /> <br />
Répondre